Par nos solutions, nous agissons en permanence sur l’optimisation en gestion de votre flotte de véhicules
La SNTL est chargée de la Gestion du Parc Automobile à travers la gestion des systèmes de vignettes destinées à couvrir les prestations liées au fonctionnement du parc automobile
et opérations connexes au profit des administrations, organismes publics et collectivités locales, et ce conformément à la loi 25-02 relatif à la création de la SNTL et la convention conclue avec l’Etat en 2017.
Cette gestion comprend un ensemble de prestations :
- L’achat des véhicules
- L’immatriculation
- La gestion de carburant
- La gestion des réparations
- La vente des véhicules réformés
Chiffres clés
- +700
- Partenaires (garagistes, réparateurs, concessionnaires…)
- 18
- Compagnies pétrolières (2125 stations de services)
- +370
- Centres de Visite Technique
- 150
- Transporteurs et agences de voyage (VTT,VTM,VTA)
- 150K
- Véhicules gérés
Un réseau de partenaire couvrant l’ensemble du Royaume
Nos partenaires sont sélectionnés sur la base d’un cahier des charges, qui comprend des critères administratifs et techniques.
Toute nouvelle demande d’adhésion à notre réseau de partenaires est sujette d’une visite in situ et d’une évaluation par une commission interne.
Ainsi, afin de maintenir un service de qualité, une gestion rigoureuse est opérée quotidiennement est comprend :
Mise à jour des dossiers
Nos partenaires sont appelés à mettre à jour annuellement leurs dossiers : assurances, W18, taxe professionnelle….
Audit des partenaires
Nos partenaires sont audités annuellement pour le contrôle, le suivi et la mise à niveau.
Évaluation des partenaires
Nos partenaires sont évalués annuellement par les Administrations sur plusieurs critères: accueil, qualité, délai, prix, garantie…