Par nos solutions, nous agissons en permanence sur l’optimisation en gestion de votre flotte de véhicules

La SNTL est chargée de la Gestion du Parc Automobile à travers la gestion des systèmes de vignettes destinées à couvrir les prestations liées au fonctionnement du parc automobile et opérations connexes au profit des administrations, organismes publics et collectivités locales, et ce conformément à la loi 25-02 relatif à la création de la SNTL et la convention conclue avec l’Etat en 2017.
Cette gestion comprend un ensemble de prestations :

  • L’achat des véhicules
  • L’immatriculation
  • La gestion de carburant
  • La gestion des réparations
  • La vente des véhicules réformés

Chiffres clés

+700
Partenaires (garagistes, réparateurs, concessionnaires…)
18
Compagnies pétrolières (2125 stations de services)
+370
Centres de Visite Technique
150
Transporteurs et agences de voyage (VTT,VTM,VTA)
150K
Véhicules gérés

Un réseau de partenaire couvrant l’ensemble du Royaume

Nos partenaires sont sélectionnés sur la base d’un cahier des charges, qui comprend des critères administratifs et techniques.
Toute nouvelle demande d’adhésion à notre réseau de partenaires est sujette d’une visite in situ et d’une évaluation par une commission interne.
Ainsi, afin de maintenir un service de qualité, une gestion rigoureuse est opérée quotidiennement est comprend :

Mise à jour des dossiers

Nos partenaires sont appelés à mettre à jour annuellement leurs dossiers : assurances, W18, taxe professionnelle….

Audit des partenaires

Nos partenaires sont audités annuellement pour le contrôle, le suivi et la mise à niveau.

Évaluation des partenaires

Nos partenaires sont évalués annuellement par les Administrations sur plusieurs critères: accueil, qualité, délai, prix, garantie…